Souffle de vie, tome 2
Olivia Sunway2021

Saga Souffle de vie Terminée

15.2

Ma soeur, Carole, venait d'être contaminée par une maladie mortelle que personne ne pouvait soigner. Pas même moi... Les Rebelles voulaient me recruter pour éliminer le couple royal... Ils avaient aussi contacté Morgan et je ne savais plus de quel côté étaient les gentils. Il fallait que je trouve des solutions pour me sortir de tout ça, et vite !

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 298 pages | Sortie : 25 février 2021 | ISBN : 9782490913091

• livres.emeline76 Le 03 Mai 2021 à 19:48
    Je remercie l’auteur pour sa confiance ainsi que l’envoie de son roman. Pour se dernier tome de au nom de l’harmonie, nous alternons encore le point de vue de Vicky et de Carole qui sont deux soeurs. Nous avons donc les deux sœurs qui se retrouvent confronté à leurs sentiments et leurs doutes avec leurs conjoints entre Marc et Morgan.
  • Citronnelle03 Le 18 Février 2023 à 11:15
    Étrangement je me sens presque déçue par ce dernier tome. J'avais tellement envie d'en apprendre plus, de comprendre, de voir d'autres rebondissements et... Non. J'ai un peu de réponse concernant Carole, mais j'ai toujours du mal avec son comportement, même s'il est compréhensible qu'elle soit jalouse, je trouve qu'elle est trop excessive. Mais il en faut bien, tout n'est pas toujours rose.