Sous influence
Carla Moreau2023

15.3

« Comment j’en suis arrivée là?
Récemment, j’ai été au cœur d’un scandale médiatique: manipulée par une voyante, j’ai déboursée près de deux millions d’euros. Puis, des vidéos, à charge contre moi, ont été publiées sur les réseaux sociaux. J’ai été accusée, humiliée, insultée. J’ai été traitée comme la coupable. Comme le bourreau. Face à ces accusations, j’ai décidé de raconter mon histoire, afin de vous donner ma version des faits.
De mon enfance à aujourd’hui, j’ai écrit tout ce qui m’a influencée à devenir celle que je suis devenue. À vivre ce que j’ai vécu. Dans ce témoignage, vous comprendrez que l’influence bonne ou mauvaise- surtout mauvaise- a guidé ma vie depuis mon plus jeune âge.
D’où viennent mon caractère, mon comportement, mes blessures les plus profondes, les plus sombres? Quels sont les drames de ma vie? Quand et pourquoi ai-je commencé la « sorcellerie »? Comment est-ce que j’en suis arrivée là? Ce sont des questions auxquelles j’ai trouvé toutes les réponses. Et j’ai décidé de les partager avec vous. »

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 136 pages | Sortie : 2 décembre 2023 | ISBN : 9798869554369

• Cocohp Le 24 Janvier 2024 à 18:35
    J'ai vue le témoignage de Carla dans touche pas à mon poste, et suite à ça j'ai voulue en savoir plus sur ce qu'elle à vécue étant accusée de sorcellerie, j'ai lu ce récit d'une traite, on en apprend plus sur elle sur sa vie, à la base je ne la suivais pas sur Instagram maintenant si car son histoire ma bouleversée, moi aussi j'ai la peur de l'abandon .....