Sur la planète rouge / Jim Spark / David Starr / Les aventures de Lucky Starr, tome 2 : Les pirates des astéroïdesIsaac Asimov1978

Synopsis

"Les pirates des astéroïdes", écrit en 1953, est le seul épisode des exploits de Lucky Starr présentant des faits n'ayant pas été démentis par les observations scientifiques récentes. Il semble que nombre d'astéroïdes sont un peu plus sombres et un peu plus grands qu'on ne le supposait alors, mais cela n'a guère d'incidence sur le récit.
Lucky pourrait donc combattre les pirates de la même manière aujourd'hui qu'il y a près d'un demi-siècle. Si je devais récrire ce roman, je n'aurais quasiment pas à le modifier.
( Extrait de la préface d'Isaac Asimov )

Ce deuxième roman de la sage de David Starr nous entraîne dans les astéroïdes, où des pirates tentent de s'assurer la domination de l'univers.

Titre original : Lucky Starr and the pirates of the asteroids (1978)

Moyenne

-

0 vote

-

2 éditions pour ce livre

1978 Editions Hachette (Bibliothèque Verte Senior)

Traduit par Jean-Claude DERET

190 pages

6 février 1978

ISBN : 2010041933

Qui a lu ce livre ?

2 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

2 membres veulent lire ce livre

3 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire

Découvrez plus de livres