Sur la planète rouge / Jim Spark / Les aventures de Lucky Starr, tome 1 : Chasseur d'étoiles / David Starr, tome 1 : Les Poisons de Mars
Isaac Asimov et Paul French (US)1954

Le dôme de la colonie agricole martienne semblait étrangement vide et silencieux. Soudain une silhouette surgit dans l'encadrement de la porte et prononça d'une voix caverneuse :
« Je suis le Chasseur d'étoiles. » Stupéfaits, les colons de l'espace « regardaient la fantastique apparition. Les traits de I' « homme » se dissimulaient derrière un écran de lumière. Ses mains translucides reposaient sur la table sans paraître la toucher. La vapeur diffuse qui entourait son corps formait un halo d'un centimètre d'épaisseur.
Le Chasseur d'étoiles parla : « Je suis venu désigner les criminels. » Un soupir de soulagement s'éleva dans l'assemblée. Enfin la terreur allait cesser. Les empoisonneurs seraient confondus. La survie de la terre était assurée.

Titre original : David Starr Space Ranger (1952)

1996 Editions Lefrancq (En Poche)

Française Langue française | Traduit par Paul Couturiau | 192 pages

1991 Editions Lefrancq (D'Aventure)

Française Langue française | Traduit par Paul Couturiau | 160 pages | Sortie : 1er avril 1991

1977 Editions Hachette (Bibliothèque Verte Senior)

Française Langue française | Traduit par Guy Abadia | 182 pages | Sortie : 1er octobre 1977

1954 Editions Fleuve (Noir - Anticipation)

Française Langue française | Traduit par Amélie Audiberti | 186 pages