Sur mesure
Venusia A.2018

15.8

Le passé de Tommy Randall revient lui jouer son dernier mauvais tour. Les stigmates indélébiles laissés par son accident assombrissent à nouveau son avenir. Son QI exceptionnel ne lui sera d’aucun secours, pas plus que son physique ou ses nombreux troubles psychologiques qui réduisent à néant ses relations sociales. Son seul espoir est Reed Davenport, un jeune homme prêt à tout pour l’aider mais qu’il a pourtant exclu de sa vie, cinq ans plus tôt.

Reed, tiendra-t-il sa promesse de l’époque malgré sa blessure de rejet ? Quant à Tommy, parviendra-t-il à sortir enfin de l’ornière creusée par son enfance douloureuse ?

2018 Editions Bibliothèque nationale de France (BnF)

Française Langue française | 206 pages | Sortie : 17 janvier 2018 | ISBN : 9782955138175

• jesyan Le 20 Juin 2018 à 11:14
    Cette histoire m'a beaucoup touché bien que je l'ai trouvé un peu trop courte à mon goût. J'ai beaucoup aimé le personnage de Tommy qui est totalement brisée par la vie. J'ai aussi beaucoup apprécié le personnage de Reed qui est prêt à tout pour Tommy, mais ce qui m'a un peu agacé chez lui c'est la faon qu'il a de se plonger dans des histoires de sexes au lieu d'affronter la vérité en face.