Tokyo, ces jours-ci, tome 2
Taiyou Matsumoto

Synopsis

Moyenne

18.0

2 votes

TRES BON

Shiozawa n’a plus son statut officiel d’éditeur, mais il rend visite à différents dessinateurs.

Un mangaka en manque de confiance accepte de revoir son ancien éditeur ; un autre, rempli de doute quant à la route à suivre, regarde enfin celui que Shiozawa est vraiment.

Sous le ciel de Tokyo naissent les oeuvres. En cette époque pleine d’incertitudes, un homme peut-il encore trouver quelque chose qui l’invite à s’investir corps et âme ?

1 édition pour ce livre

2025 Editions Kana (Made In)

Française Langue française | 228 pages | Sortie : 10 janvier 2025 | ISBN : 9782505133056

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Nendowitch Le 30 Janvier 2025 à 10:58
    D'abord peu attirée par le style, j'ai fini par le trouver parfait : il apporte une étrange douceur à cette histoire et évite de tomber dans l' idéalisme. Ici, Il s'agit moins de "réussir" que de donner un sens à ses actions, selon ses aspirations, en regardant la réalité de l'industrie en face. La réflexion sur la créativité face aux normes est passionnante et les personnages attachants.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !