Un héritage embarrassant
Barbara Cartland2001

14.0

Après deux ans d'absence, Calma Dalton rentre en Angleterre. Richissime héritière, elle se doute que son immense fortune va susciter bien des convoitises et que les coureurs de dot vont la harceler. Cette perspective la désole. Jamais elle ne saura si ses prétendants sont réellement épris d'elle. Jamais elle ne rencontrera le véritable amour.

Par chance, elle est accompagnée de sa cousine Élisabeth. Une idée germe bientôt dans son esprit malicieux.

- Nous allons échanger nos rôles ! Rien de plus simple puisque personne ne nous connaît à Londres. De cette façon, nous pourrons discerner les hypocrites des cœurs sincères.

En effet, la supercherie fonctionne parfaitement. Mais à tromper ainsi son monde, on prend des risques que les deux jeunes filles n'avaient pas calculés. Qu'importe ! L'aventure en vaut la peine, pourvu que le bonheur soit au bout du chemin.

Titre original : Hiding from the fortune hunters (2001)

2001 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Marie-Noëlle Tranchart | 156 pages | ISBN : 2290312509