Un jour nouveau
Jill Santopolo2020

14.3

Nina Gregory est une jeune femme comblée. Fille d'un des plus grands magnats d'hôtels new-yorkais, elle vit depuis peu avec Tim, son ami d'enfance, tout en menant une carrière passionnante comme rédactrice de discours pour le futur candidat à la mairie de New York. Depuis son plus jeune âge, elle a été élevée dans l'idée que la famille, la réputation et l'héritage sont les valeurs essentielles de la vie.
Cependant, le jour où son père où son père disparaît brutalement, ses certitudes vacillent. Face à cette perte, Nina remet tout en question : son avenir, son amour, sa famille, mais surtout les hommes qui l'entourent. Quand peu après elle fait une découverte perturbante sur sa défunte mère, Nina comprend qu'elle ne peut plus se mentir. Mais aura-t-elle le courage de se construire un nouvel avenir ?

Titre original : More Than Words (2019)

2020 Editions Fleuve

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 16 avril 2020 | ISBN : 9782265144248

2019 Editions Random House

Anglaise Langue anglaise | 538 pages | Sortie : 5 février 2019 | ISBN : 9780525631835

• jasspelletier Le 05 Août 2020 à 13:13
    Beaucoup de clichés tout au long de la lecture, mais c'était une lecture agréable. Je ne pensais pas m'attacher autant à la personnage principale, Nina. J'ai été agréablement surprise.