C'est vendredi, les partenariats sont au rendez-vous dès 20h !

Cette semaine, une large sélection vous est proposée ! Cliquez.

Un piège dans la ville

de Nora Roberts (2000)

Synopsis

Moyenne

17.5

4 votes

TRES BON

Jonah Blackhawk : un homme solitaire et déterminé, qui s’est forgé une forte personnalité du temps où, adolescent, il fréquentait les milieux troubles de Denver. De cette époque, il a également gardé une méfiance tenace envers les uniformes. Alors l’idée qu’un policier enquête incognito dans son établissement le plus prestigieux est pour lui tout simplement insupportable. Pourtant, il le sait, il va cette fois être obligé de faire une entorse à ses principes…
D’abord parce qu’une bande de malfaiteurs se croit autorisée à utiliser ses clubs comme repères pour organiser des cambriolages et plumer sa clientèle. Ensuite, parce que l’homme qui lui demande de coopérer n’est autre que le commissaire Boyd Fletcher, qui l’a sauvé autrefois de la délinquance… Enfin, parce que le flic qui va enquêter auprès de lui est – comble de l’ironie – Ally Fletcher, la propre fille de Boyd. Ally, qui ne ressemble plus en rien à la petite fille que Jonah a connue autrefois, mais qui est bel et bien devenue une femme au charisme déroutant, et d’une beauté à couper le souffle…

Titre original : Night shield

1 édition pour ce livre

2015 Editions Harlequin (FR) (Nora Roberts)

Française Langue française | Traduit par Fabrice Canepa | 263 pages | Sortie : 1 Juin 2015 | ISBN : 2280332434

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • xiouxiou Le 30 Novembre 2017 à 12:48
    Je n'ai pas été particulièrement surprise, ni par la trame de l'histoire, ni par la fin de celle-ci, mais j'ai aimé retrouver la plume de Nora Roberts, et puis la romance est quand même très jolie et bien racontée !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !