Un soupçon de péché
Elizabeth Essex2014

13.8

Rupert Delacorte est fou de chagrin depuis que sa soeur Emily s'est donné la mort. Et il connaît le responsable de cette tragédie : Célia Burke, que l'on surnomme l'Ensorcelante. Pour se venger, il compte la déshonorer en public. Quoi de plus facile pour un séducteur à qui aucune femme ne résiste ? Rupert n'a aucun scrupule, jusqu'au jour où il rencontre Célia. Il l'imaginait dure, prétentieuse, elle est timide et semble sincèrement affectée par la disparition d'Emily. Cache-t-elle son jeu ? Est-elle perverse ou ingénue ? Entre la haine et la passion, Rupert devra choisir.

Titre original : A sense of sin (2014)

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 316 pages | Sortie : 21 mai 2014

• Tachan Le 17 Juillet 2014 à 10:04
    Nouvelle déception avec cette auteur. On retrouve dans ce livre les mêmes travers que dans le précédent dont il est la suite, c'est-à-dire des personnages girouettes dont on ne comprend pas les changements brusques de sentiments. L'histoire était ici plus intéressante même si j'avais vite deviné qui était les coupables. Par contre la dernière partie après le mariage était vraiment indigeste.