Une affaire de Kate O'Hare et Nicolas Fox, tome 2 : Poursuite au bout du monde
Janet Evanovich et Lee Goldberg2018

16.8

Nicolas Fox, voleur de renomme?e internationale et arnaqueur professionnel, est connu pour e?laborer de grandioses escroqueries. Il va me?me plus loin, puisqu'il a re?ussi a? convaincre le FBI de le mettre en e?quipe avec la seule personne qui a re?ussi a? l'attraper, la seule femme qui l'intrigue : l'agent Kate O'Hare. Ensemble, sous couverture, ils vont essayer de tromper les criminels les plus recherche?s - et intouchables.
Leur prochaine cible ? Carter Grove, ancien chef d'e?quipe de la Maison Blanche et patron d'une agence de se?curite?. Grove a vole? un rare artefact chinois du Smithsonian, un crime qui ane?antirait les relations entre Chine et E?tats-Unis s'il e?tait de?couvert. Nick et Kate vont devoir travailler dans l'ombre pour re?cupe?rer l’œuvre d'art.
Confronte?s aux assassins d'e?lite de Grove, Nick et Kate vont travailler avec une e?quipe pluto?t he?te?roclite, entre un acteur flamboyant, un geek et un groupe de retraite?s mene? par le pe?re de Kate... De Washington a? Shanghai en passant par les Highlands en E?cosse et les dessous de Montre?al, un nouveau tome de la se?rie best-seller Fox et O'Hare !

2018 Editions Charleston