Mécano girl
Janet Evanovich2005

14.5

Agent d'assurances adepte du kick-boxing et mécano à ses heures perdues, Alexandra, jolie blonde de trente ans, n'est vraiment pas une fille comme les autres... Aussi, n'écoutant que son instinct, elle n'hésite pas à sauter dans le premier vol pour Miami lorsqu'elle apprend que son frère s'y est volatilisé. Elle qui s'est toujours portée caution de ses frasques pressent que, cette fois-ci, sa vie est en danger. Désireuse de le retrouver au plus vite, Alex va faire équipe avec un certain Sam Hooker, pilote de stock-car charmant et charmeur. C'est le début d'une quête chaotique qui les conduira des ruelles de " Little Havana " jusque dans les sombres coulisses du régime castriste...

Titre original : Metro girl (2005)

2006 Editions Fleuve

Française Langue française | 282 pages | ISBN : 226508204X

2006 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Marianne Thirioux | 282 pages | ISBN : 2266166727

2005 Editions HarperTorch

• Gwen a aile Le 15 Novembre 2016 à 12:10
    Une lecture simple et agréable, qui après une longue journée de labeur ne demande pas à réfléchir et apporte un bon moment de détente.
  • Errant Le 05 Mars 2019 à 12:37
    Les aventures de Stéphanie Plum, du même auteure que celui-ci, m'ont toujours fait rire et délassé. Avec cet aventure d'Alex Barnaby, la recette n'a que partiellement fonctionné, peut-être parce qu'elle est antérieure à l'autre série. Reste que c'est amusant et facile à lire même si on sait que l'auteure est capable de bien meilleur.