Une bière in the LoireTommy Barnes2019

Synopsis

Tout a commencé par un pas si beau jour de 2016.

Lassé par le métro-boulot-dodo londonien, Tommy Barnes décide de tout plaquer pour venir s'installer en France et y réaliser son rêve : ouvrir une brasserie artisanale.

Sauf que. Les essais de Tommy pour créer son nectar vont de désastre en catastrophe. Les perspectives de vente ne sont pas rassurantes, et les méandres de l'administration française, tout à fait déroutantes. Sans oublier Burt, son chien, qui met tout en œuvre pour lui pourrir la vie !

Dans son combat pour faire découvrir la bière artisanale à ces sacrés buveurs de pinard, Tommy est heureusement porté par son amour pour la France, le soutien sans faille de ses voisins et une arme magique : le croissant au beurre.

Moyenne

15.3

4 votes

BON

2 éditions pour ce livre

2019 Française Editions Michel Lafon (Témoignage)

Traduit par Joseph Antoine

295 pages

28 février 2019

ISBN : 9782749938851

2019 Française Editions Michel Lafon (Témoignage)

Traduit par Joseph Antoine

295 pages

Format : ePub

28 février 2019

ISBN : B07P14P88C

Qui a lu ce livre ?

4 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

3 membres veulent lire ce livre

3 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar kateginger63
    15 / 20 Le 03 Avril 2019 à 18:37 kateginger63

    C'est frais avec un humour tout british. Les vraies pérégrinations d'un londonien apprenti brasseur. Dans la campagne française. Avec une très belle couverture bucolique en prime. Ca se laisse déguster.

Découvrez plus de livres