Une enfant a disparu, Une troublante affaire de famille
Angi Morgan2015

14.0

Une enfant a disparu:
La rage au cœur, Alicia quitte le bureau du shérif. Comment les policiers ont-ils osé la traiter ainsi, en refusant d'entreprendre des recherches pour retrouver Lauren, sa fille de quatre ans disparue depuis plusieurs jours, et, pire, en l'accusant d'avoir organisé elle-même l'enlèvement pour toucher une rançon et résoudre ainsi les problèmes d'argent qui la submergent depuis la mort de son mari ? Terrifiée pour son enfant, Alicia ne sait vers qui se tourner.
Mais soudain elle reprend espoir : John Sloane, son fiancé d'autrefois, est de retour au pays après quinze ans d'absence. John qui, en souvenir de leur amour passé, l'aidera. Du moins doit-elle à tout prix l'en convaincre...

Une troublante affaire de famille:
Pour Brian Sloane, une chose est sûre : Lindsay Cook est en danger. En effet, depuis vingt ans, un mystérieux meurtrier s'attaque à la famille de la jeune femme et maquille tous ses crimes en accidents.
Pour protéger Lindsay qui, de toute évidence, refuse d'admettre qu'elle est menacée, Brian la suit discrètement et enquête sur ses proches sans qu'elle le sache. Mais un jour Lindsay est percutée par une voiture... Cette fois, plus question pour Brian de jouer les gardes du corps invisibles : celle qui le trouble bien malgré lui va devoir accepter qu'il la protège. Mais aussi lui révéler tous les secrets liés à sa famille...

2015 Editions Harlequin (Black Rose)

Française Langue française | 424 pages | Sortie : 1er avril 2015 | ISBN : ? 9782280330329

• enforme Le 10 Septembre 2021 à 17:33
    Seule originalité: des jumeaux et chacun a sa propre histoire ! 2 enquêtes peu crédibles et prévisibles. La deuxième fut pour moi la plus lassante.