Une partie de campagne

de Mary Balogh (2021)

15.7

Anthony Earhart, marquis de Staunton, est à la recherche d'une épouse ordinaire et sans fortune pour contrarier son père, le duc de Withingsby. Son choix se porte sur Charity Duncan qui, malgré une apparence terne, se révèle être gracieuse et audacieuse.

2021 Editions J'ai Lu (Pour elle - Regency)

Française Langue française | 311 pages | Sortie : 5 mai 2021 | ISBN : 9782290262122

2021 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Regency)

Française Langue française | Traduit par Léonie Speer | 267 pages | Format : ePub | Sortie : 5 mai 2021 | ISBN : B093LVS1YS

• DarkAthena59 Le 06 Juillet 2021 à 09:34
    Petite et délicieuse excursion dans la nouvelle collection historique de J'ai Lu. Cette histoire n'est pas réellement une comédie romantique dans le sens où l'histoire est plutôt grave et les protagonistes sont tendus et en conflits. Mais j'ai passé un très bon moment avec cette lecture. L’héroïne, sous ses abords de petite souris grise, se révèle en réalité très attachante et pleine de charme.
  • Rosehill Cottage Le 01 Août 2021 à 23:56
    Mini coup de cœur pour ce roman plein de rebondissements. Une héroïne douce comme je les aime mais avec un tempérament fort + un personnage masculin aussi détestable qu’adorable !!! Dévoré en un temps record c’est sur et certain je le relirai avec plaisir.
  • Korydwen Le 03 Août 2021 à 10:29
    Une bonne petite romance historique qui se lit très bien. J'ai beaucoup aimé que l'autrice intègre la notion de consentement dans son récit, les personnages sont amusants et l'histoire se lit très vite.
  • Amandinegrana Le 27 Août 2021 à 17:55
    J'ai bien aimé cette romance qui nous plonge dans l'univers de la Régence. Les personnages sont équilibrés et l'histoire est crédible bien que rapide. Et je suis totalement fan des couvertures de cette collection :)