Le Noël de toutes les promesses

de Mary Balogh (2018)

14.6

Endetté, le comte de Falloden est contraint d’épouser la fille de son créancier, un vulgaire charbonnier. À peine marié à Ellie, il s’empresse de la cacher dans sa résidence à la campagne où la nouvelle comtesse le défie en invitant ses amis du bas peuple. Humilié, Randolph s’apprête à passer le pire Noël de sa vie au côté de cette roturière qui ose le traiter avec arrogance. Un véritable iceberg ! Mais ne dit-on pas que le feu couve sous la glace et que la magie de Noël fait fondre les cœurs les plus endurcis?

Titre original : The Christmas Promise (1992)

2018 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Sophie Dalle | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 5 Décembre 2018 | ISBN : 9782290174449

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Sophie Dalle | 249 pages | Sortie : 5 Décembre 2018 | ISBN : 9782290174449

• Tachan Le 19 Décembre 2018 à 14:09
    Je suis habituellement une grande fan de l'autrice mais là, elle m'a beaucoup déçue. J'ai détesté les héros dès le début et ça ne m'est jamais passé. J'ai trouvé l'histoire beaucoup trop rapide. La romance n'était pas crédible du tout. Heureusement, la famille fantasque d'Ellie est venue mettre un peu d'ambiance et j'ai beaucoup aimé le cadre campagne pendant les fêtes de Noël.