Celui qui me chérira
Mary Balogh2023

15.0

Veuve depuis peu, Lydia Tavernor mène une vie paisible à la campagne. Si elle s’est promis de ne plus jamais dépendre d’un homme, la solitude lui pèse, à tel point qu’une idée germe dans sa tête : pourquoi ne pas prendre un amant ?
Harry Westcott lui apparaît comme le choix idéal. Gravement blessé à Waterloo, il vit désormais en reclus au village. Lui aussi doit aspirer à un peu de chaleur humaine, et… il est fort séduisant. Rien ne les empêche donc de prendre un peu de bon temps, en toute légèreté et sans aucune obligation. C’était compter sans la famille Westcott, qui débarque au grand complet chez Harry, bien résolue à le marier avant la fin de la saison…

Titre original : Someone to Cherish (2023)

2023 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 1er mars 2023 | ISBN : 9782290259856

• Tachan Le 22 Août 2023 à 21:07
    Douce et charmante romance entre deux célibataires assumant leur célibat mais chez qui la solitude va peser, Celui qui me chérira est également l'histoire du désir d'indépendance de femmes qu'on a trop longtemps mises sous tutelle et qui souhaitent s'en libérer. Mary Balogh nous offre donc une belle intention, un peu manquée à mon goût dans sa réalisation par une chronologie trop rapide