Celui qui me désirera
Mary Balogh2020

15.5

À la mort de son époux, Viola Westcott apprend avec stupéfaction que leur mariage n'avait aucune valeur juridique et qu'elle n'a jamais été comtesse. Après ce choc, elle tente tant bien que mal de se reconstruire, alors que ses repères ont volé en éclats. Sa rencontre avec le marquis de Dorchester est un nouveau bouleversement. Viola découvre le plaisir dans les bras de cet homme cynique à la réputation de bourreau des cœurs. Et, au mépris des convenances, elle décide de s'offrir une parenthèse de volupté dans un cottage du Devonshire...

Titre original : Someone to care (2018)

2020 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Viviane Ascain | 375 pages | Sortie : 4 mars 2020 | ISBN : 9782290222645

• Tachan Le 14 Mai 2021 à 19:44
    Une romance qui change un peu, avec des personnages murs et établis déjà parents. J'ai aimé. En revanche, j'ai trouvé leurs sentiments un peu tièdes au début et je me suis ennuyée à leurs côtés pendant la 1e partie. Heureusement que leurs familles interviennent pour secouer tout ça. J'ai été touchée par l'histoire de ce père défaillant et de cette femme qui a perdu son identité.
  • DarkAthena59 Le 16 Avril 2023 à 20:21
    4ème tome de la saga Wescott, nous retrouvons ici celle qui a subi l'affront du mariage invalide et qui a dû réapprendre à vivre après le scandale, Et Marc, un homme qui a fui son passé. Leur rencontre et ses conséquences vont offrir à ces deux personnes un nouvel élan à leur vie. Lecture agréable.