Synopsis
Moyenne
-
0 vote
-
Le cerveau de la célèbre organisation de malfaiteurs dit le Prisme court toujours. En l’absence de l'inspecteur Valentin Dubret et malgré l’épée de Damoclès au-dessus de la tête, Constance poursuit les recherches sur les secrets de sa famille.
Une invitation au domaine des Corbrac arrive à point nommé. Une réception est donnée en l’honneur du professeur Philippe Letarin. Ses amis et la fondation des explorateurs français sont présents pour célébrer son grand retour. La soirée se déroule dans une ambiance festive quand celle-ci prend une tournure inopinée. Les invités vont vivre un huis clos meurtrier…
1 édition pour ce livre
2021 Editions Autoédité
Langue française | 200 pages | ISBN : B09KYCWQM4
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
3 commentaires
Lucie66 Le 13 Octobre 2022 à 12:09
Après la lecture des deux premiers tomes, je ne m’attendais pas à ça ! Nous suivons toujours les points de vue alternés, notamment de Constance, Lina, du commissaire… L’agent Valentin Dubret étant hors jeu ; la prochaine cible du Prisme, c’est Constance Et visiblement, l’assassin de Liliane Contini court toujours ; le Prisme est-il impliqué dans sa mort ? Muni tout comme Constance d’un calepin,Lucie66 Le 13 Octobre 2022 à 12:09
j’ai pris des notes tout du long … L’auteure sait camper l’ambiance, celle du Sud par exemple, les lieux sont bien décrits ...Le style vif de Madelyne Rose, ses touches d’humour, le rythme soutenu de cet excellent polar historique m’ont séduite. Et j’avoue avoir été renversée par les rebondissements jusqu’à ce final : un retournement inattendu. Et là, je dis : bravo !Lucie66 Le 13 Octobre 2022 à 12:09
Je crois qu’il y a une superbe patte, propre à Madyline Rose : je ne connais pas, en effet, d’auteure dans le domaine des polars historiques, qui décrit avec une telle justesse les drames familiaux et qui fait une belle part aux troubles amoureux. Mais, cependant c'est la déception : j’attendais encore une suite … Eh oui, pourquoi pas ?
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !