Une pie parmi les paons, tome 2 : Le dilemme
Madyline Rose2018

18.0

Paris, 1949

L’affaire Liliane Contini est révélée au grand jour.
La mémoire lui revenant peu à peu, Constance, accusée de meurtre, devra choisir entre coopérer avec la police ou faire cavalier seul. Mais quelle que soit sa décision, celle-ci aura de lourdes conséquences…
Quant à l’inspecteur Valentin Dubret, chargé de l’enquête, il n’aura pas d’autre choix que d’affronter les fantômes du passé qui le hantent depuis plus de deux ans.
Trahisons, complots, meurtres, passion s’entremêleront au fil de leur périple qui les conduiront jusqu’au Mexique.

En reviendront-ils indemnes ?

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 274 pages | Sortie : 9 août 2018 | ISBN : 9782955881590

• Lucie66 Le 15 Juin 2022 à 09:57
    Une simple affaire de bijoux fait resurgir l'affaire Contini et voilà l'héroïne qui repart enquêter sur le meurtre de Liliane Contini. L'accusée Constance paraît si sincère ...mais tout amène à croire qu'elle est l'instigatrice du Prisme … L'autrice opte pour une alternance de points de vue et fait voyager le lecteur sur Paris, Marseille … Ce que j'en pense ? Ce tome deux est particulièrement
  • Lucie66 Le 15 Juin 2022 à 09:59
    riche en rebondissements, fausses pistes, découvertes de secrets familiaux … ce qui nous maintient en haleine jusqu'à la fin … Il est axé également sur la psychologie de certains personnages. Madelyne Rose est une autrice regorgeant d'imagination ; elle réussit à merveille à nous entraîner dans un labyrinthe … nous voilà prenant l'habit de détective … et puis … c'est une fin qui ouvre un suspens …