Une simple histoire d'amour, tome 3 : Les rafales
Louise Tremblay d'Essiambre2017

17.5

Avec l’arrivée des jumeaux, le quotidien de Jaquelin et Marie-Thérèse se trouve de nouveau chamboulé. Même si les deux aînés poursuivent leurs études, l’une à Montréal et l’autre à Trois-Rivières, il reste tout de même six bouches à nourrir et dont il faut prendre soin. Toute une commande alors que ça ne dérougit pas à la cordonnerie et que Marie-Thérèse doit multiplier les heures pour soutenir son mari.
Irénée mettra-t-il son plan de vendre la cordonnerie à exécution? Pourquoi Cyrille, le pacifique, va-t-il se retrouver au centre d’une bagarre au collège? Qu’est-ce qui est à l’origine de la tension entre Agnès et sa mère? Sans compter qu’un membre de la famille va se retrouver entre la vie et la mort…

2019 [Audiobook] Editions Vues et voix

Française Langue française | Lu par Louise Tremblay-D'Essiambre | Durée : 486 min | Sortie : 13 mai 2019 | ISBN : B07RRQLHL6

2017 Editions Guy Saint-Jean

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 15 novembre 2017 | ISBN : 9782897583880

• alapagedesuzie Le 12 Décembre 2017 à 20:30
    Au cours de ce troisième tome, nous avons l'impression que le sort s'acharne sur la famille Lafrance et j'ai comme le sentiment que ce n'est pas terminé! L'intrigue est toujours aussi intéressante et encore une fois, l'auteure nous laisse sur une fin qui nous donne le goût de poursuivre vers le tome suivant.