Vampire for hire, tome 1 : Moon dance
J. R. Rain2016

Saga Vampire for hire Terminée

15.1

Six ans auparavant, l’agent fédéral Samantha Moon était l’archétype de l’épouse et de la mère parfaites. Néanmoins, l’impensable se produisit : un accident qui changea sa vie professionnelle et personnelle pour toujours. Aujourd’hui, l’entourage de Samantha pense qu’elle a développé une maladie de peau très rare, l’obligeant à se prémunir des rayons du soleil, et donc à bosser en solo.Quand l’avocat Kingsley Fulcrum mandate la détective privée pour dénicher celui qui a tenté de l’assassiner, cette dernière est intriguée. En effet, tout le monde ne réchappe pas à cinq coups de feu en pleine tête…

Titre original : Vampire for hire, book 1: Moon dance (2009)

2016 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 234 pages | Format : ePub | Sortie : 5 octobre 2016

2016 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• Nounoubl Le 14 Octobre 2016 à 00:23
    Vraiment divertissant, histoire de vampire, loup garou. Romance, suspense, avec un brain d'humour, tout ce que j'aime
  • estelle Le 08 Avril 2017 à 10:13
    Cette série fantastique est intéressante et originale. L’héroïne est une femme pleine de ressources qui ne cesse de nous surprendre.