Visions nocturnes
Nathalie Siwek2012

17.2

Lulubelle subit régulièrement les moqueries de ses camarades de classe. Pour échapper à sa solitude et sa condition de souffre-douleur, elle s’est inventé une amie imaginaire, Faustine. Mais cette dernière s’avère bien réelle, et n’hésite pas à employer la manière forte pour se venger de ceux qui ont le malheur de s’en prendre à sa copine.

Prudence se met à rêver chaque nuit de ces deux étranges fillettes et voit défiler leur vie comme un film. Elle découvre qu’elles ont un lien direct avec la mort de plusieurs gamines dont les meurtres d’une cruauté inouïe n’ont jamais été résolus.

En enquêtant sur cette affaire criminelle qui a débuté dans les années soixante-dix et tout en mettant ses dons de voyance à contribution, la jeune femme va plonger dans l’horreur où fantômes et sorcières vont se croiser dans un bain de sang.

2012 Editions Persée

• Mia Le 12 Août 2012 à 14:12
    Excellent !!
  • Gr3nouille Le 21 Octobre 2012 à 20:55
    Cet auteur aurait du mérite à se faire plus largement connaître ! Elle nous propose ici une histoire complexe mais tellement bien expliquée & détaillée qu'on ne se perd pas un seul instant & qu'on finit par tout comprendre. C'est pas passé loin du coup de coeur !
  • L'antre du bonheur Le 15 Décembre 2012 à 10:37
    J'ai passé un très bon moment avec ce roman :)
  • Cedrina Le 26 Mars 2013 à 12:46
    Gros coup de coeur pour ce roman.
  • Cedrina Le 26 Mars 2013 à 12:46
    Gros coup de coeur pour ce roman.