Vocea Altora, tome 1 : Que tombent les masques
Audrey Notte2021

18.0

Mon job : la chasse. Un seul crédo : la discrétion… Enfin en théorie, parce qu'en pratique, j'ai quelques progrès à faire.Mes supérieurs m'envoient chercher le sous-fifre d'une organisation terroriste en Roumanie. Une mission facile ! Sur le papier, parce que dans les faits… Personne ne m'a prévenue que je chasserai un mélange amélioré de Bruce Lee et John Wick. Soit nos informateurs n'ont pas fait leur boulot ou bien il y a des choses que l'on veut me cacher.Mais voilà, plus on essaie de me tenir éloignée de sa cellule, et plus j'ai envie d'en apprendre davantage sur cet Adrian Antonescu.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 14 mai 2021 | ISBN : 9782957811700

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 223 pages | Format : ePub | ISBN : B094DMVLFC

• kiki chieuse Le 09 Janvier 2023 à 00:58
    Dès les premiers mots, on sent que l’on va se marrer. Les expressions courantes revisitées sont excellentes tout comme les références culturelles. Des notes de bas de pages intéressantes et pleines d'humour, de naturel ponctuent le récit, pour mon plus grand plaisir. D’ailleurs, pour celles & ceux qui aiment lire en musique, vous aurez de quoi faire ici. C'est clairement un coup de cœur !