Vous n'êtes pas binaire (personne ne l'est !)
Meg-John Barker et Alex Iantaffi2021

15.3

Nous sommes riches en nuances et subtilités. C'est ce qui nous rend si uniques. Et si notre identité profonde et véritable fait notre force, pourquoi ne pas sortir d'une vision binaire du monde... et nous découvrir en chemin ?
Vous n'êtes pas binaire s'appuie sur la diversité de genres (genderfluid, non binaire, agenre...) et de sexualités (bisexualité, pansexualité...) pour ensuite s'intéresser aux principaux problèmes que pose la pensée binaire au niveau de nos relations, de notre corps, de nos émotions, de notre bien-être et de notre sentiment identitaire. Il propose une série d'exercices qui aidera chacun à penser de façon plus inclusive, avec moins de certitudes.

2021 Editions Amethyste

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 16 juin 2021 | ISBN : 9791097154790

• AuxPetitsBonheurs Le 13 Septembre 2021 à 18:44
    Un essai passionnant et accessible sur la non binarité, tant de genre et de sexualités que dans nos relations, nos pensées et nos corps. Les auteurices déconstruisent les normes dominantes véhiculées par la société et permettent une véritable introspection sur notre identité, avec bienveillance et inclusivité.