Voyager sans se ruiner
Jérôme Derèze2018

11.0

FAIBLE

Vous avez toujours rêvé de partir voyager sans jamais oser franchir le pas ? Et pourtant, après avoir lu ce livre, vous pourrez vous retrouver au beau milieu d’un pays qui vous était inconnu auparavant. Que vous y soyez seul ou entre amis avec votre sac sur le dos, votre rêve deviendra réalité. Cette fièvre du voyage ne vous quittera plus. Avec Voyager sans se ruiner, vous apprendrez à préparer votre premier voyage en sac à dos, à dénicher les astuces pour voyager plus souvent et plus longtemps et ne plus avoir peur de partir à l’aventure. Voyager sans se ruiner s’adresse avant tout aux personnes qui veulent voyager avec un budget restreint et qui souhaitent notamment savoir : - Comment franchir le pas du premier voyage et vaincre ses peurs ? - Comment économiser pour partir voyager ? - Comment voyager léger et remplir son sac à dos efficacement ? - Comment faire des rencontres en voyage ? - Comment travailler en voyage ? - Comment gérer un retour de voyage ? Organisé autour de 12 chapitres avec des témoignages de voyageurs, l’ambition de ce livre est de faciliter le dernier déclic dont l’apprenti-voyageur a besoin pour partir à la découverte du monde. Vous comprendrez que voyager ne coûte pas nécessairement si cher que cela. Le voyage n’est plus qu’à un pas de vous. Franchissez-le !

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 283 pages | Sortie : 1er septembre 2018 | ISBN : 9782960225600