We Never Learn, tome 01
Taishi Tsutsui2018

14.6

Nariyuki est un des élèves les plus doués de sa classe de terminale et rêve d'intégrer la meilleure université du pays. Mais comme sa famille est pauvre, il a besoin d'une bourse. La chance lui sourit quand son proviseur lui en propose une... mais à une condition ! Nariyuki doit aider Rizu et Fumino, deux filles qui excellent chacune dans leur matière de prédilection, mais qui sont nulles dans celle qu'il doit leur enseigner. Son calvaire ne fait que commencer...

Titre original : Bokutachi wa Benkyô ga Dekinai, book 01 (2017)

2018 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Ilan Brunelli | 192 pages | Sortie : 12 septembre 2018 | ISBN : 9782820333216

2018 [E-book] Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 193 pages | Format : ePub | ISBN : 9782820333216

• mxnomad Le 12 Septembre 2018 à 10:15
    Clairement navrant. Je ne suis pas la cible de ce genre de manga.
  • SunnyBobLiveTV Le 30 Septembre 2018 à 11:50
    j'ai aimé le thème des talents, les facilités d'apprentissage ...ou pas. Par contre le côté romance ne m'a pas du tout interessé.
  • HaileyAbookAfterbook Le 21 Octobre 2018 à 17:08
    Un manga très drôle et attendrissant avec des personnages haut en couleur! Une lecture rapide et très sympa!
  • Synoptia_ Le 29 Octobre 2018 à 13:55
    Un manga sympa assez divertissant. Même si jamais je ne me serait tournée vers ce genre de lecture, la romance ne m’a pas vraiment intéressée ! Merci à Kazé pour l’envoi :)
  • Lytensiah Le 29 Octobre 2018 à 22:37
    Une bonne lecture pleine de fraîcheur qui m'a fait sourire !
  • louigi Le 18 Mars 2020 à 19:01
    c est très bien
  • Komorebimanga Le 25 Avril 2020 à 13:59
    C'est frais. Nariyuki est déjà en train de foncer à fond vers les efforts crevants pour lui pour combler les faiblesses des filles et combler son manque d'interaction. J'ai déjà lu des œuvres qui y ressemblaient mais je prend volontiers pour l'instant, histoire de passer un bon moment tout de même.
  • Tachan Le 09 Mai 2020 à 21:38
    Comédie romantique shonen typique avec un garçon qui doit s'occuper de 3 belles filles, ici en devenant leur tuteur. Les ressorts scénaristiques sont vus et revus. Je trouve les filles lourdingues chacune dans leur genre et j'ai peur que le postulat devienne vite répétitif. Ce n'est pas mauvais mais je ne suis pas le public pour.
  • Trafalgar Andrea Le 25 Décembre 2020 à 11:43
    Sympathique, mais il n'y a rien de nouveau. Le speetch reprends des principes déjà vu et revu, comme dans The Quintessential Quintuplets. Cela reste assez touchant.
  • Pommerouge Le 24 Avril 2021 à 18:22
    En bref, c’est un titre que j’ai beaucoup aimé et je suis déjà impatiente de découvrir la suite. Les personnages sont très intéressants et le troisième volume se termine d’une manière qui me torture déjà ! Vivement que la suite soit entre mes mains !
  • BibliothequeCouleurPastel Le 01 Novembre 2021 à 12:56
    Une lecture sympa mais j'ai trouvé une ressemblance avec un autre manga que j'ai lu récemment... Enfin, l'histoire est tout de même bien et j'ai envie de connaître la suite !
  • Pages enchantées Le 09 Août 2022 à 10:59
    Je ne m'attendais pas à autant de boobs, de bains, ou autres dessins du genre... Mais j'ai aimé voir que même les génies peuvent galèrer à apprendre. Le message transmis, à savoir que l'on peut réaliser nos rêves en travaillant parfois dur pour eux, est beau et donne de l'espoir.
  • Pages enchantées Le 09 Août 2022 à 10:59
  • fanfanlatulipe29 Le 04 Février 2023 à 23:00
    Joli histoire avec un beau message, mais clairement ce manga ne m'étais pas destinée. Je n'ai pas aimé la romance ! Je m'arrêterai au tome 1.