Naruto, tome 26

de Masashi Kishimoto (2006)

Saga Naruto Terminée

17.5

"Il te faudra tuer ton meilleur ami..." En quête de puissance, Sasuke prend les paroles de son frère Itachi au pied de la lettre... Et s'élance sur Naruto, son ami le plus cher, avec une détermination implacable ! C'est le choc entre l'Orbe Tourbillonnant et les Mille Oiseaux. Qui ressortira vainqueur de cette confrontation sans précédent ?!

Titre original : Naruto, book 26 (2005)

2006 Editions Kana (Shônen)

• Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:41
    Ce tome nous offre enfin le combat que l'on attendait depuis le tome 21 soit depuis le début de la poursuite de Sasuke. Le résultat est époustouflant, touchant et émouvant.
  • Daenerys62 Le 16 Avril 2017 à 14:46
    Combat ultime entre Sasuke et Naruto, entre les deux amis qui sont devenus si forts! Que d'action et d'émotions aussi. L'histoire va prendre un tournant encore plus sombre!
  • Gelatinne Le 12 Mars 2018 à 21:05
    Un tome splendide, nous faisant passer par toutes les émotions... On sent que l’histoire va amorcer un grand tournant avec la fin de l’equipe 7. Le combat entre Naruto et Sasuke ne déçoit pas et est plein de nostalgie et d’amertume...La fin du tome avec Shikamaru qui craque donne une belle conclusion à la traque de Sasuke ...