Synopsis
Le combat qui oppose Sakura et Chiyo à Sasori approche de sa conclusion ! Après une résistance farouche, nos amies sont poussées dans leurs retranchements. Le marionnettiste qui a fait de son propre organisme un pantin est bien décidé à en finir !
De son côté, Kakashi, accompagné de Naruto, voit son Sharingan évoluer. Cela suffira-t-il à assurer la victoire sur Deidara ?!
De son côté, Kakashi, accompagné de Naruto, voit son Sharingan évoluer. Cela suffira-t-il à assurer la victoire sur Deidara ?!
Titre original : Naruto, book 31 (2005)
Moyenne
17.3
108 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2007 Editions Kana (Shônen)
190 pages
7 septembre 2007
ISBN : 2505001677
Qui a lu ce livre ?
544 membres ont lu ce livre
2 membres lisent ce livre
45 membres veulent lire ce livre
322 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Si la première partie achève la poursuite de Deidara (pas vraiment intéressante), ce qui est principalement à retenir pour ce tome, c'est le dénouement de l'arc du sauvetage de Gaara: si cette fin est plutôt convenue (on voit tout arriver à des kilomètres) et si tout le monde gerbe des bons sentiments dans tous les sens, l'émotion reste présente. La fin relance l'intérêt.
What a manga !! Incroyable !! Et t'as Kakashi qui sort le Mangekou Sharingan sur Deidara, le kaliedoscope hypnotique du Sharingan, il est mieux en cata design étendu puissance que celui d'Itachi, il permet d'aller dans une autre dimension, Deidara y laisse un bras !! Et t'as Gaara ressuscité avec une scène émouvante !! Chiyo meurt aussi !! Ce Tobi à la fin est si con...mais il m'intrigue !? 20/20
Mangeykou Sharingan...!! Ptn mais c'est quoi ce tome..!! Tellement de choses se sont passé, je pense que c'est le plus riche en émotions jusqu'à présent ce qui fait de lui unique !! Sasori sous sa vrai forme nous sort une de ses MasterClass !! Chiyo tellement attachant, Sakura je commence à beaucoup l'aimer elle devient de plus en plus utile !! J'en reviens pas Sasori de l'Akatsuki est mort.....!!
Le sauvetage de Gaara se termine dans l’émotion ! Je m’étais attachée au personnage de Chiyo mais je suis surtout très contente de la tournure de l’histoire !
Fin des combats contre les deux membres de l'Akatasuki, Sasori et Deidara! Et c'était dingue! Beaucoup d'émotions aussi, on sauve un être cher pour en perdre un autre. C'est le lot des ninjas. En tout cas, avec ce tome, je me sens soulagée pour mon personnage préféré. Hâte de continuer!