Naruto, tome 31

de Masashi Kishimoto (2007)

Saga Naruto Terminée

17.2

Le combat qui oppose Sakura et Chiyo à Sasori approche de sa conclusion ! Après une résistance farouche, nos amies sont poussées dans leurs retranchements. Le marionnettiste qui a fait de son propre organisme un pantin est bien décidé à en finir !

De son côté, Kakashi, accompagné de Naruto, voit son Sharingan évoluer. Cela suffira-t-il à assurer la victoire sur Deidara ?!

Titre original : Naruto, book 31 (2005)

2007 Editions Kana (Shônen)

• Obito Le 08 Février 2015 à 10:13
    ce livre est le top
  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:38
    Très belle fin de combat dans ce tome entre Chiyo/Sakura et Sasori... Les dessins son toujours aussi beaux et beaucoup d'émotions également....
  • Daenerys62 Le 18 Mai 2017 à 21:56
    Fin des combats contre les deux membres de l'Akatasuki, Sasori et Deidara! Et c'était dingue! Beaucoup d'émotions aussi, on sauve un être cher pour en perdre un autre. C'est le lot des ninjas. En tout cas, avec ce tome, je me sens soulagée pour mon personnage préféré. Hâte de continuer!
  • Gelatinne Le 12 Mars 2018 à 23:32
    Le sauvetage de Gaara se termine dans l’émotion ! Je m’étais attachée au personnage de Chiyo mais je suis surtout très contente de la tournure de l’histoire !