We never learn, tome 18
Taishi Tsutsui2021

14.5

Désormais étudiantes, Rizu et Sawako vivent ensemble dans un appartement un peu spécial… puisqu’il abrite le fantôme d’une fillette ! Nariyuki leur rend souvent visite et protège tant bien que mal ses amies des facéties de Misao, la défunte. Mais suite à un défi lancé par Rizu, la relation entre l’ancien tuteur et son élève a évolué… Avec le coup de pouce de Sawako et de Misao, se pourrait-il qu’ils deviennent enfin un couple ?

Titre original : Bokutachi wa Benkyô ga Dekinai, book 18 (2021)

2021 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 7 juillet 2021 | ISBN : 9782820341006

• LeoNord Le 27 Mars 2024 à 21:12
    Roh que c'est pas bien. Dans ce tome, il ya tellement d'intrigue secondaire que la romance n'est pas bien développée, elle fait tâche, je ne crois pas du tout en leur amour. En plus le fantome, oui, c'est un peu mignon, mais c'est tellement hors sujet ! Et toutes les scènes entre Rizu et Nariyuki contiennent un autre perso, comment s'attacher au couple quand ils ne passent pas de temps ensemble ?