Most Wanted, tome 3 : T'envoûter
Julie Kenner2015

15.6

Ils sont les trois célibataires les plus convoités de Chicago. Ils ont scellé leur amitié dans un camp de délinquants, et nul ne connaît l'origine de leur réussite. Trois femmes s'apprêtent à tomber dans leurs filets...

" J'aime les montées d'adrénaline. J'aime le défi.

Après plus de vingt années d'arnaques en tout genre, je pensais avoir tout vu, tout fait. Je pensais savoir évaluer le risque. Je pensais connaître la définition du danger.

Et puis je l'ai vu.

Brut et charnel, sombre et dangereux.

Je ne connaissais pas le risque avant de le rencontrer. Je n'avais rien compris au danger avant de plonger mon regard dans le sien, ni rien su de la passion avant qu'il me touche.

J'aurais dû résister à la tentation, mais il était tout ce que je désirais. Comment aurais-je pu ne pas succomber, alors que je le sentais capable de réaliser mes fantasmes les plus inavouables ?

Je le voulais, purement et simplement.

Et c'est ainsi que j'entrepris de jouer au plus dangereux de tous les jeux... "

Titre original : Most Wanted, book 3 : Ignited (2014)

2016 Editions Pocket

2015 Editions Michel Lafon

Française Langue française | Traduit par Valentine Vignault | 336 pages | Sortie : 12 mars 2015 | ISBN : 9782749925127

2015 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | 336 pages | Format : ePub | Sortie : 12 mars 2015

• Luxnbooks Le 14 Mars 2015 à 11:53
    Petit clin d'oeil à la saga Stark avec l'apparition de Damien et Nikki, mais ce n'est définitivement pas mon préfère.. On est loin du niveau de la saga Stark, mais ça reste sympa.