Most Wanted, tome 1 : Te désirer
Julie Kenner2014

15.1

Sauvage et d’une beauté rare, Evan Black incarne tout ce que les femmes désirent chez un homme. Sûr de son pouvoir de séduction, il cache derrière cette hardiesse un passé tumultueux…
« Je sais exactement quand ma vie a basculé. À l’instant précis où ses yeux ont croisé les miens et où je n’y ai plus vu le reflet insipide de l’habitude mais le danger et le feu, le désir et la faim. J’aurais sans doute dû m’enfuir. Je ne l’ai pas fait. J’avais envie de lui. Plus encore, j’avais besoin de lui. De l’homme, et du brasier qu’il avait allumé en moi…
On m’avait bien dit de ne pas m’approcher de lui. Peut-être aurais-je dû écouter ? M’échapper ? Mais mon désir était trop fort. Il y a des tentations auxquelles on ne peut pas résister. » Angie

Titre original : Most Wanted tome 1 : Wanted (2014)

2016 Editions Pocket (Erotique)

Française Langue française | 442 pages | Sortie : 7 janvier 2016

2014 Editions Michel Lafon

Française Langue française | Traduit par Anna Souillac | 415 pages | Sortie : 12 juin 2014

2014 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | 415 pages | Format : ePub | Sortie : 12 juin 2014

• Marineee Le 19 Novembre 2014 à 20:59
    C est du vu et lu, je trouve que l histoire d amour est pas assez mise en valeur je trouve et du coup on a du mal a comprendre leur attachement réciproque, ce livre m
  • Marineee Le 19 Novembre 2014 à 20:59
    A laisser sur ma faim ...
  • ChriSteL2014 Le 29 Novembre 2014 à 08:55
    C'est raté. c'est du déjà vu, déjà lu. des dialogues plats et rien ne vole très haut. c'est vraiment dommage car l'idée de depart n'est pas mauvaise ! c'est même plutôt attrayant! ce trio d'amis et leurs activités illégales aurait pu servir de bonne base... les lecteurs ne sont pas des cabinets !
  • leslecturesdenini Le 23 Avril 2016 à 11:39
    Déçue ! Rien de transcendant, il n'y a aucun rythme, j'ai eu du mal à le finir.
  • Les chroniques de ju Le 09 Février 2020 à 21:08
    Un roman chaud bouillant ou les sentiments et sensations des personnages sont exacerbés ! Les personnages sont intéressants et bien développés ! J'attend de lire la suite de cette histoire
  • Les chroniques de ju Le 10 Février 2020 à 21:09