Bliss, le faux journal d'une vraie romantique, tome 01
Emma Green2015

14.7

Emma est une auteure à succès, elle invente, décrit et fait vivre des multimilliardaires. Il sont beaux, ils sont jeunes et incarnent toutes les qualités dont une femme peut rêver. Quand un beau jour elle en croise un en vrai, elle doit affronter la réalité : beau à se damner mais un ego surdimensionné ! Et arrogant avec ça… Mais contrairement aux princes charmants de ses romans, il est bien réel.

2015 [E-book] Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 27 mars 2015

• Vache Noire Le 06 Avril 2015 à 16:28
    Carrément bof cette fausse biographie. J'ai jamais été emballé par Emma Green mais là je n'ai pas cru une seconde à la probabilité de l'histoire. Même si on a des mecs riches et beaux, l'auteur-héroïne est carrément bizarre: j'espère pour elle que c'est de la pure fiction.
  • Prissou Le 18 Novembre 2017 à 01:24
    C'était assez drôle, une lecture sympa quand on a besoin de se vider un peu la tête et de juste se faire plaisir
  • Sissi la guerriere Le 07 Juillet 2020 à 17:45
    Une lecture sympathique et qui laisse entrevoir du suspense entre Demetrius et Soren. J'ai hâte de découvrir la suite.
  • Coralie20_o Le 21 Novembre 2022 à 14:56
    Lecture sympathique et drôle ! Un conte de fée des temps modernes