Tara Duncan, tome hs 1 : La Fille de Belle : 450 ans avant la naissance de Tara Duncan

Saga Tara Duncan Terminée

Synopsis

Moyenne

16.4

84 votes

BON

La Belle et la Bête se sont mariés, mais la malédiction est restée dans les veines du roi Damien. Leur petite fille naît couverte de fourrure. Au chaud, elle se transforme en une jolie fillette, Isabelle. Ils découvriront qu'elle peut se transformer à volonté. Mais le peuple ne veut pas d'Isabelle comme reine, d'autant que Mérié, son petit frère, est normal.

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2015 Editions de La martinière (Jeunesse)

Française Langue française | 388 pages | Sortie : 2 Avril 2015

2015 Editions de Noyelles

Française Langue française | 388 pages

D'autres livres dans ce genre

14 commentaires

  • Slytheerin Le 25 Avril 2015 à 15:35
    L'humour est à la fois un point positif et négatif... parfois, il est lourd, alors que l'histoire et les personnages sont vachement intéressants !
  • Helga Baggins Le 03 Août 2015 à 18:03
    Un bon moment de lecture et un gros coup de cœur pour l'héroïne . Même si j'aurais bien aimé connaître un peu plus l'histoire de la belle et la bête en elle même .
  • Lizni Le 14 Septembre 2015 à 00:40
    Après la lecture de 3 chapitres j'avoue ne pas avoir accroché. Je pense qu'il faut connaître l'univers de Tara Duncan pour lire ce livre du coup je ne comprends pas trop pourquoi il y ades licornes, un chate au vivant ... livre que je ne continuerai pas
  • Milletunepage Le 11 Octobre 2015 à 14:00
    COUP DE COEUR!!!!!!! L'humour est présent, la magie et l'amour aussi tout les ingrédients des tomes de la série Tara Duncan vivement le T2!!!
  • Lélé Books Le 30 Octobre 2015 à 21:55
    Un coup de coeur absolu ! L'auteure a une superbe plume et on voyage dans le temps en compagnie de la famille et des proches de Belle et de la Bête...
  • Mentalius Le 04 Avril 2016 à 13:42
    J'ai tellement hâte que le tome 2 (s'il y en a un) sorte pour connaitre la suite. J'ai retrouvé la même étincelle que j'avais lorsque j'ai lu le tome 1 de Tara Duncan. Même si la première partie du roman peut paraître longue, cela ne gêne nullement puisque la deuxième partir vous tient en haleine pendant tout le long. Elle vous fera dévorer les pages.
  • Lucille Rybacki Le 01 Mai 2016 à 16:05
    Bien sûr, la trame principale ressemble beaucoup à ce que l’on a l’habitude de lire avec cette écrivaine, Sophie Audouin-Mamikonian n’ayant pas vraiment innovée : problèmes d’adolescents/jeunes adultes mélangés aux complots entre peuples et royaumes. Mais même si ce n’est pas tout frais, j’ai aimé Isabelle et son double poilu, son humour et ses aventures.
  • lamelle21 Le 09 Juin 2016 à 23:33
    j'ai beaucoup apprécié le fait qu'on a pas besoin de lire les tara duncan pour comprendre l'histoire, j'ai passé un bon moment et au fur et à mesure l'histoire devient de plus en plus intéressante, j'espère qu'il y aura une suite car l'histoire ne peut pas se terminer comme ça
  • Aryia Le 05 Juillet 2016 à 19:27
    La fille de Belle est un roman qui plonge le lecteur au cœur d’un univers fantasque et fantastique, nous offre une intrigue complexe et nous présente des personnages terriblement attachants et passionnants. Vivement la suite !
  • ApplePie Le 02 Novembre 2016 à 11:04
    J'ai bien aimé ce roman ou l'on retrouve AutreMonde 450 ans avant Tara, surtout au Lancovit qui n'est pas si décrit dans la série . S.A.M a toujours une aussi belle écriture que dans les Tara Duncan, et retrouver cet univers m'a fait vraiment du bien. Mais, oui, il y a un mais, je n'ai pas eu les fous rires que j'ai eu avec Tara Duncan, c'est le seul point négatif de ce livre que j'ai remarqué.
  • Lizni Le 23 Janvier 2017 à 13:03
    Livre reçu en cadeau sans que la personne ne sache qu'il s'agissait d'un hors série de tout un univers. J'ai essayé de le lire sans comprendre évidemment. Pas de note pour moi
  • lululitdeslivres Le 14 Février 2018 à 09:34
    Un petit hors série de la saga Tara Duncan que j'ai beaucoup apprécié malgré quelques défauts.
  • Vicky Rouberte Le 09 Février 2019 à 22:55
    Une histoire qui démarre vraiment bien sur une bonne moitié et puis passé 60%...c'est la descente aux enfers. Je déteste les passages qui appuient bien qu'il n'y a AUCUN espoir et là j'en ais eu une grosse part. Finalement ça se redresse un peu mais la fin ne me convient pas, c'est trop facile on connaît déjà l'ennemi, il aurait été mieux dans l'ombre. M'enfin, la suite n'est pas près de sortir...
  • Neige2004 Le 22 Août 2019 à 08:49
    J'ai adoré se livre j'ai adoré toute la composition du livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !