En territoires interdits, tome 1
Caroline Légaré-Provost2014

12.5

FAIBLE

Justine Gagné, 27 ans, n'avait rien oublié. Comment aurait-elle pu? Depuis qu'elle avait perdu l'amour d'Antoine, elle n'espérait plus rien.

Le vide avait repris possession de sa vie, un néant qui l'avait déjà habitée toute petite.

Contrainte depuis trop longtemps à l'errance, elle décide qu'il est temps qu'on accueille ses aveux. Chaque semaine, dans le bureau de sa psychiatre, la jeune femme marchera là où le sol avait tremblé sous ses pieds. Elle y confiera ses incursions en territoires interdits.

À nouveau, elle sera celle qui aima follement Antoine, celui qui avait éveillé en elle des plaisirs défendus.

Celle qui fut trahie.

Mais surtout, elle deviendra celle qui trouvera enfin les mots pour que cesse sa dérive.

Justine parviendra-t-elle à retrouver cet amour fou qui l'avait dépossédée de tout?

2014 [E-book] Editions Clermont

2014 Editions Clermont

• Fille-de-lecture Le 25 Septembre 2015 à 18:13
    Malgré ce que j’ai pu penser des personnages, de l’intrigue ou des péripéties, Caroline est restée fidèle à elle-même et à livrer son histoire comme elle le souhaitait sans retirer les tabous qui peuvent choqués ou en changeant ses personnages. Ils sont restés authentiques à ce qu’elle souhaitait que cela plaise ou non à ses lecteurs.