Rendez-vous avec un vampireLucienne Diver2010

Synopsis

Gina est morte dans un accident de voiture.
Enfin, "morte" n'est pas le mot exact... Elle se réveille... dans un cercueil, au cimetière ! C'est Bobby, le beau gosse du lycée, qui l'a ramenée à la vie.
Dieu merci, c'est le genre de type dont rêvent tous les filles : mignon, attentionné et... doté de pouvoirs surnaturels. Il est notamment capable de lire dans les pensées, un don exceptionnel que ne possèdent pas les autres suceurs de sang.
Et les deux adolescents vont avoir besoin de toutes leurs qualités pour faire face à un autre clan de vampires. Ces adeptes de Mellisande veulent accomplir une ancienne prophétie qui ferait triompher le mal sur Terre.
Etant donné le boulot qui les attend et les dangers qui les guettent, heureusement que Bobby et Gina sont éternels !

Titre original : Vamped (2010)

Moyenne

8.6

21 votes

MAUVAIS

Saga Gina Covello Terminée

1 édition pour ce livre

2010 Française Editions City

253 pages

Qui a lu ce livre ?

40 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

58 membres veulent lire ce livre

68 membres possèdent ce livre

3 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

6 commentaires

  • 1
  • 2
  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar JessEpica
    5 / 20 Le 19 Janvier 2020 à 10:04 JessEpica

    clicher à la twilight, personnages plats, limite gnangnant... bref je passe mon tour et lirais probablement jamais la suite !

  • avatar Solaine
    5 / 20 Le 09 Avril 2018 à 09:57 Solaine

    Ce récit est très lisse. Tout les personnages se ressemblent. Il n'y a pas de vraie personnalité pour prendre le dessus. Il y a tellement de livres autour des vampires que celui-ci est ridicule par rapport aux autres.

  • avatar melicia
    5 / 20 Le 05 Février 2015 à 12:52 melicia

    J'ai pas aimé du tout, j'avoue même l'avoir abandonné

  • avatar coxynhell
    7 / 20 Le 22 Mars 2012 à 21:54 coxynhell

    Beaucoup de mal à me mettre dans l'histoire.Mais étant courageuse j'ai tout lu.Ayant le deuxième tome je m'y suis tout de même attelé.Cependant je ne le relirais sans doute jamais.

  • avatar Odea
    5 / 20 Le 21 Juillet 2011 à 11:41 Odea

    Légèrement ridicule quand même ...

  • 1
  • 2

Découvrez plus de livres

Roman | Bit-lit

Roman | Fantasy