Darwin's Game, tome 08

de Flipflops (2016)

17.0

Les Sunset Ravens parviennent à vaincre Liu Xuelan, la renarde intouchable, qui décide d’intégrer leur clan. Mais de son côté, One ne reste pas inactif : déterminé à prendre sa revanche sur Kaname, il kidnappe un de ses amis et diffuse sur Internet une vidéo du prisonnier en train de se faire torturer !

Kaname et ses alliés s’apprêtent à aller le secourir quand ils sont devancés par les forces de police, rapidement décimées par les Eighth. Lorsque l’adolescent s’introduit enfin dans la planque du clan ennemi, c’est pour découvrir le cadavre de son ami découpé en morceaux. C’est un bain de sang qui s’annonce...

Titre original : Darwin's Game, book 8

2016 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 10 Mars 2016 | ISBN : 2355929254

• Tachan Le 13 Janvier 2018 à 12:13
    On rentre à nouveau dans le lourd après quelques tomes faiblards. Kaname va radicalement changer suite à la dernière épreuve qu’il subit. J’aime ce que ça produit chez lui. Je suis ravie qu’on soit débarrassé des Eights, je trouvais leur chef ridicule. L’intrigue va donc partir dans une autre direction. On va s’intéresser à d’autres joueurs, d’autres « fonctionnalités du jeu.
  • SophieDz Le 08 Mars 2018 à 20:49
    Un début de tome très punchy! Kaname évolue énormément, je suis curieuse de voir ce que ça va donner... les nouveaux personnages sont assez prometteurs aussi