Stark international, tome 2 : Sur ta peau
Julie Kenner2016

15.5

" Je pensais ne jamais perdre le contrôle... mais son désir m'a fait vaciller.
Puissant, ambitieux et sexy à se damner, Jackson Steele n'est pas un homme comme les autres. Ce qu'il veut, il l'obtient. Son corps et son âme sont tournés vers un seul but : me posséder.
Une caresse et je rendais les armes, une nuit ensemble et je ne m'appartenais plus.
Jackson et moi partageons des secrets et un passé qui menacent de nous anéantir. Nous ne pouvons plus fuir nos démons ou ceux qui souhaitent nous séparer. Il nous faut désormais les affronter. Malgré les dangers qui se profilent, je sais que nous sommes liés pour toujours, et qu'il est trop tard pour faire marche arrière. Car, à travers notre passion, nous avons trouvé notre salut et, dans nos bras, notre liberté. "

Titre original : Stark International, book 2 : On My Knees (2016)

2017 Editions Pocket

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 4 mai 2017

2016 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 381 pages | Sortie : 19 mai 2016 | ISBN : 9782749926575

2016 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | 381 pages | Format : ePub | Sortie : 19 mai 2016

• Luxnbooks Le 05 Juin 2016 à 22:40
    Je ressors un peu mitigé de cette lecture, la première partie a quelques longueurs, notamment parce que les héros ont tendance à se cacher derrière le sexe et l'abus de scène érotique empêche l'histoire d'avancer. À la moitié du récit, des rebondissements sont appréciables et relancent l'intrigue. Le style est toujours aussi agréable et le couple surmonte les difficultés. Vivement la suite !