Stark international, tome 3 : A tes pieds
Julie Kenner2016

11.8

FAIBLE

Jackson Steele est la lumière de ma vie. Charismatique, franc et assuré, il sait ce qu'il veut, comment l'obtenir et rien ne l'en empêchera. Son emprise sur moi est magnétique, ses exigences, totales et ses baisers, sauvages.
Nous avons tous les deux de sombres secrets qui pourraient détruire nos vies. Même si nous avons enterré le passé, certains ne nous laissent pas oublier. Mais plus proche est le danger, plus le feu de notre passion est violent, une extase qui nous dévore et nous rassure.
On ne peut pas prédire le futur mais je sais que Jackson n'abandonne jamais sans se battre. Je ferai tout ce qu'il voudra pour le protéger. Et comme nous sommes piégés, je ne reculerai devant rien.

Titre original : Stark International, book 3 : Under my skin (2015)

2016 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | 365 pages | Format : ePub | Sortie : 10 novembre 2016

2016 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 365 pages | Sortie : 3 novembre 2016 | ISBN : 9782749930848

• Luxnbooks Le 12 Novembre 2016 à 22:36
    A l’image du reste de la série je suis assez mitigé, l’histoire a beaucoup de qualité et on s’attache assez facilement aux héros. Cependant quelques longueurs viennent alourdir le récit et m’ont déconnecté de l’intrigue à plusieurs reprises. Un épilogue satisfaisant, mais pas transcendant qui malheureusement s’oubliera vite, car pas au maximum de son potentiel.