Cabonga, tome 3 : L'anéantissement

de Francesca Lo Dico (2013)

Saga Cabonga

20.0

1 vote

EXCELLENT

Le territoire du Cabonga est en danger et nécessite une protection accrue. La fuite de Jayson est loin de garantir qu'il ne reviendra pas à la charge. C'est pourquoi Cassy ira jusqu'à affronter de sérieux dangers pour tenter de l'anéantir définitivement. Ce but ultime lui fera vivre un périple insolite qu'elle ne sera pas près d'oublier.

Un voyage en Europe la conduira sur des chemins peu fréquentés, à la recherche de celui qui possède les compétences pour l'aider, Frederick Fearson, le célèbre chasseur de fantômes. Comment parviendra-t-elle à retrouver sa trace, sans indices précis de l'endroit où il se terre? Jackie saura la guider à distance, mais seule sa force intérieure la poussera au-delà de ses limites pour réussir sa mission. Malgré les pénibles épreuves auxquelles elle devra se mesurer, son amour pour Oliver restera la source de son courage et l'unique raison qui l'incitera à risquer sa propre vie.

2013 Editions Performance

Française Langue française | 475 pages | Sortie : 18 Juin 2013 | ISBN : 2923746287