Darwin's Game, tome 09
Flipflops2016

16.6

Le meurtre de Yota par One a brisé quelque chose en Kaname, qui n’hésite pas à exterminer les membres des Eighth jusqu’au dernier. Les Sunset Ravens déclarent alors les combats interdits sur le territoire de Shibuya, forçant les joueurs trop belliqueux à quitter la zone ou à devenir des “chasseurs de noobs”...

Malheureusement, Suzune, la fille du Fleuriste, a été prise pour cible par un de ces tueurs alors qu’elle tentait de découvrir la vérité sur la mort de son père. La puissance de son sigil lui donne une chance de survivre, mais comment faire face à un adversaire capable de produire les pires poisons en un claquement de doigts ?

Titre original : Darwin's Game, book 9 (2016)

2016 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 13 octobre 2016 | ISBN : 2355929971

• Tachan Le 13 Janvier 2018 à 14:58
    On repart vraiment sur de très bonnes bases avec le nouvel arc qui démarre ici. J'aime la façon dont le caractère de Kaname se forge au fur et à mesure. Les sauts dans le temps aident bien à montrer que ça ne sort pas de nulle part. Le nouveau jeu qui démarre fait entrer de nouveaux personnages charismatiques et on sent bien que ça va se compliquer pour les Ravens.
  • SophieDz Le 10 Mars 2018 à 10:17
    Un nouveau jeu, je suis curieuse de voir comment Kaname va s'en sortir, et quels seront ces nouveaux alliés ...
  • Gel Le 10 Février 2020 à 23:07
    Un chouette tome! Je trouve Suzune et son sigil très sympathique et j'ai bien aimé voir Kaname déployer sa politique de clan à travers le Kanto. Le nouvel event (sous forme de mission de survie/chasse sur une île) relance l'histoire...Kaname y rencontre un nouveau perso, pas bien fort, mais qui sait ce que cela peut donner ?