Effet de vague, tome 2
Jana Rouze2016

Saga Effet de vague Terminée

17.1

Dès la première nuit passée avec elle, Matt savait. On avait mis Alex sur son chemin soit pour l’anéantir, soit pour le ramener à la vie.
Avec une fille comme elle, les deux étaient possibles. Dès les premières secondes, Alex savait. Ce mec indomptable, égoïste, arrogant, sans aucune émotion pouvait lui faire mal, très mal. Alex Sand et Matt Garrett se sont affrontés, séduits, heurtés, parce que malgré tout ce qui les séparait, il leur était impossible de résister. Pour l’avoir provoqué, Alex a vu son monde s’écrouler.
Pour avoir relevé le défi, Matt s’est blessé… irrémédiablement. Matt et Alex auront-ils vraiment la force de rester loin l’un de l’autre ? Et s’ils cèdent à nouveau au besoin viscéral d’être ensemble, quel sera le prix à payer ?
Coup de cœur des Éditions Addictives, Effet de vague est un véritable phénomène littéraire. D’abord publié sur Wattpad, le livre a tout de suite rencontré un immense succès auprès des lecteurs.
Vous aussi laissez-vous emporter par la vague !

2017 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 831 pages | Sortie : 10 décembre 2016 | ISBN : 9782371261419

2016 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 831 pages | Format : AZW | Sortie : 10 décembre 2016 | ISBN : B01N5C5D81

2016 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 831 pages | Format : ePub | Sortie : 1er octobre 2016

• Lilygouv Le 11 Juin 2017 à 21:19
    Je l'ai dévoré, une suite géniale aussi addictive que la première saison, quel bonheur de retrouver Matt (Guerrier) et Alex (Civilité), lecture intense et addictive, j'ai hâte de découvrir la saison 3 et de connaître le sort que Jana réserve à ces deux héros. Puissant +++++ ?
  • JessLivraddict Le 28 Mars 2018 à 21:45
    J'ai préféré ce second tome au premier car plus de rebondissements et de révélations qui boostent la lecture du livre, surtout les 100 dernières pages où la tension est omniprésente ! Bref y a des défauts, mais c juste addictif ! J'ai déjà commencé le tome 3 !