Libertinage à Cavendish Square, tome 1 : Indésirables assiduités

de Tracy Ann Warren (2016)

15.0

Enfant gâté de la gentry, Leopold Byron s'ennuie à Londres. Pour se distraire, il décide de relever le défi que lui lance son frère jumeau : devenir l'amant de la scandaleuse lady Thalia, mise au ban de la société à cause de son divorce. Subjugué par sa beauté, Leopold se lance dans une traque sans merci. Mais il a affaire à forte partie. Leurs deux volontés s'affrontent dans une joute farouche où toutes les manipulations et tous les coups bas sont permis pour ne pas se soumettre à l'autre. Bientôt une passion ardente embrase leur duel implacable. Leopold aurait-il gagné son pari ? Pas sûr, car il pressent que, derrière cette femme indomptable, se cache la vraie Thalia qui persiste à se dérober.

Titre original : The Bedding Proposal (2015)

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Dany Osborne | 376 pages | ISBN : 2290133825

• RomancesHistoriques Le 24 Septembre 2018 à 00:50
    Les personnages sont hauts en couleur, l'époque bien décrite. La passion entre Thalia et Leo est envoutante. Un léger bémol pour la fin que j'ai trouvée prévisible. Un bon moment quoi qu'il en soit. Je recommande cette lecture !