The One, tome 09
Nicky Lee2012

Saga The one Terminée

17.6

Lele est à New York depuis plusieurs mois maintenant. Là, elle y a retrouvé Yin, alias Eros ainsi que son fère Angus, avec lequel elle va devoir travailler. Après une confrontation musclée avec Damien, PDG de l'agence Zac, lequel avait des vues sur son père dans sa jeunesse, elle se retrouve sélectionnée pour devenir la représentante de la marque ZAC. De ce fait, elle fait la rencontre du très célèbre photographe, Mashall, son idole.
Marshall qui a carte blanche de la par de Damien, fait en sorte de faire ressortir la face cachée d'Angus, ce qui bouleverse Lele. Lele, parvient enfin à comprendre Angus, sous ses airs de playboy se cache un coeur meurtri.
La séance photo pour la campagne publicitaire de Zac s'achève sans incident, Noël approche, et Lele semble avoir trouve sa place dans cette nouvelle vie.
Mais l'arrivé du père des jumeaux va perturber cet équilibre que Lele semblait avoir trouvé dans sa nouvelle vie à New-York. Qui est donc cet aristrocrate hautain et froid ? Quels sombres secret se cachent derrière la famille Gustav ? Quel est le lourd passé de Angus ?

2023 Editions Meian

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 14 juin 2023 | ISBN : 2382750634

2012 Editions Tong Li

Taïwanaise Langue taïwanaise | 150 pages

• Tachan Le 25 Juin 2023 à 08:33
    Virage à 180° dans une série pas mal axée sur la mode à ses débuts, qui devient une sorte d'Amour, Gloire et Beauté centrée sur les garçons et leur terrible relation à un père plus que défaillant. On appréciera ou pas. Certains trouveront peut-être cela too much comme moi, d'autres apprécieront le drame et les émotions que cela provoque. C'est en tout cas assez clivant.
  • Lesvoyagesdely Le 20 Octobre 2023 à 17:27
    Dans ce tome, Lélé et Angus sont au bout de leur belle collaboration qui les a fait se dépasser, le résultat sera quelque chose aussi. Les scènes du départ semblent sorties d’ailleurs, mais elles sont très belles et nous happent. Ils y vont fort, mais c’est la série qui fonctionne aussi ainsi dès le départ, ce côté « too much » qu’on pourrait y trouver. Ce qui va quand même avec leur milieu.