Entre ses griffes, tome 3 : De crocs et de griffes
Aurore Doignies2016

Saga Entre ses griffes Terminée

15.4

Aniki Oberth se remet progressivement de ses blessures et de son cœur brisé. Échappant à une agression en trouvant une aide providentielle en la personne de Nikandr, il comprend vite deux choses : le frère aîné de Kyren ne le laisse pas indifférent et ses doutes sur la mort de sa mère sont fondés. Son agresseur, un fugitif thérianthrope, est traqué par des amis de Nikandr, avec la collaboration du FBI. Pour lui mettre la main dessus et espérer découvrir des preuves que sa mère ne s’est pas suicidée, il est obligé de leur faire confiance. Entraînant Cameron un peu plus loin encore dans l’univers des Thérianthropes. Un univers de crocs et de griffes.

2022 Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 303 pages | Sortie : 21 mai 2022 | ISBN : 9782384400058

2022 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 304 pages | Format : ePub | Sortie : 21 avril 2022 | ISBN : 9782384400041

2016 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 376 pages | Format : AZW | Sortie : 18 novembre 2016 | ISBN : B01M3SNSCD

2016 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 18 novembre 2016 | ISBN : 9782375741498

• jesyan Le 31 Octobre 2017 à 16:51
    Sans hésitation, c'est mon préféré de la saga ! Probablement parce que ce tome est centré sur d'autres personnages et que cela nous annonce la couleur pour la suite. Bien que j'ai été très heureux de retrouver Kyren et Cameron, j'ai apprécier d'en apprendre un peu plus sur Nickandr et Anika et tous les nouveaux membres de la meute. Vivement la suite.
  • Les lectures de Eleyna Le 13 Décembre 2018 à 19:05
    Un tome encore meilleur que les précédents! La trame ne m'a pas laissé le temps de souffler, il y a beaucoup d'action et de suspense. Les personnages sont attachants et les couples aussi, je lirais le quatrième et dernier tome! <3
  • Asmigard31 Le 17 Juin 2020 à 10:40
    Ce livre est aussi magique que les deux premiers ! Plus noir aussi. J'ai mal pour Jacek et de l'autre je suis heureuse pour Nikandr et Aniki qui sont fait l'un pour l'autre. De l'action, de l'émotion et j'en passe dans ce tome ! Que du plaisir au rendez-vous.
  • Ileen Le 16 Juillet 2021 à 10:29
    Autant j'avais adoré suivre Cameron et Kyren, autant je n'ai pas été aussi emballée par Aniki et Nikandr. Pourtant, il y a de nombreux rebondissements, on retrouve nos héros des premiers tomes, il y a de l'action et des bons sentiments, mais je me suis braquée sur Aniki qui ne m'a pas tant intéressé que ça... Je suis mitigée sur ce tome, mais je garde l'envie de terminer cette saga !