Inspecteur Kurokôchi, tome 07
Takashi Nagasaki et Kôji Kôno2016

16.7

Le plus grand mystère japonais des années 90 : la tentative d’assassinat du haut-commissaire de l’agence de police nationale.
Kurokochi et Seike poursuivent leur enquête ultra-secrète, levant le voile couche après couche sur les conspirations enchevêtrées de l’histoire récente. Mais au bout de la piste plane l’ombre de leur propre camp...
Qui est ce mystérieux “susurreur” qui passe allègrement des services secrets aux sectes les plus dangereuses ?
Un nouveau chapitre qui fait la lumière sur les zones d’ombres du gouvernement et s’attaque aux événements les plus tabous du Japon contemporain !

Titre original : Kurokouchi, book 07 (2014)

2016 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 208 pages | Sortie : 9 juin 2016 | ISBN : 9782372871129

• hiekashi Le 04 Mars 2022 à 22:14
    Un tome que j'ai trouvé plutôt long, sûrement parce que je ne l'ai pas lu d'une traite comme d'habitude. L'enquête contient de plus en plus d'éléments et il est parfois difficile de tout bien suivre tant l'auteur l'étend depuis déjà plusieurs tomes : il serait mensonger de dire que j'ai tout compris. Mais il n'empêche que mon intérêt est toujours présent donc je continue tranquillement la série.