Space Brothers, tome 14
Chûya Koyama2016

16.7

Une place de suppléant pour une mission spatiale est offerte à Mutta, mais les conditions ne collent pas tout à fait avec les plans d'avenir qu'il a dressés. Doit-il donc accepter la proposition quand même, ou prendre le risque de la décliner ?

De son côté, Hibito, a lui aussi un sérieux souci : il souffre d'un trouble découlant de l'accident qui lui est arrivé sur la Lune.

Titre original : Uchū Kyōdai, book 14 (2011)

2016 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 221 pages | Sortie : 16 mars 2016 | ISBN : 2811627316

• Tachan Le 25 Juillet 2020 à 21:07
    Que d'émotions et de surprises ici encore. Mutta va encore devoir lutter contre le sort et les hommes qui s'acharnent sur lui, et il y réussit à merveille. Il réussit encore un vrai tour de force, c'est bluffant une fois de plus. Pendant ce temps, on découvre ce qui ronge Sharon et Hibito, c'est tragique. Mais pour autant, ce n'est jamais misérabiliste mais toujours plein d'espoir. Une belle leçon
  • Gel Le 15 Mars 2021 à 23:07
    Un tome très important dans la saga! En effet, on y voit un Hibito affaibli, avec un traumatisme suite à son accident sur la lune. Cela permet vraiment de donner encore + de profondeur à ce perso. Tout comme Mutta, il a lui aussi des faiblesses et ça le rend encore + humain. Mutta de son côté travaille de toute ses forces et fait preuve de trait de génie, tjs très chouette à lire. Pauvre Sharon TT