Chasing red, tome 1
Isabelle Ronin2017

Saga Chasing red Terminée

14.5

Il est la dernière chose qu’elle souhaite dans sa vie.
Elle s’attend à ce qu’il la déçoive et la quitte.
Il va tout faire pour rester.
Elle est de feu, il veut être consumé.

Caleb est la star de l’université. Il est beau, riche et insouciant. Aucune fille ne lui résiste. Aucune, sauf Veronica Stratfford, alias Red, qui occupe toutes ses pensées depuis qu’il l’a vue danser, tellement irrésistible dans sa robe rouge.
Quand il découvre que « Red » s’est fait expulser de chez elle et n’a plus nulle part où dormir, Caleb lui propose de loger dans son immense appartement. Mais la jeune femme est difficile à apprivoiser. Elle n’attend jamais rien de personne. Ou plutôt si : elle s’attend toujours à ce qu’on l’abandonne.

2017 Editions BMR

Française Langue française | 410 pages | Sortie : 28 juin 2017

2017 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 410 pages | Format : ePub | Sortie : 10 mars 2017

• Ivi Le 14 Mars 2017 à 17:04
    Écriture pas très agréable, vraiment moyen pour moi. Développement de sentiment beaucoup trop rapidement pas cohérent.
  • Milleetunelectures Le 14 Mars 2017 à 21:28
    Je n’ai pas eu la force de finir ce livre. Les dialogues sont fades, il y a trop peu de descriptions, aucun verbes de paroles et l’héroïne est énervante. Elle se méfie des mecs mais elle veut bien habiter chez un type qu’elle connait à peine et elle se lie « d’amitié » avec tout le monde… Je me suis arrêtée à la moitié et pourtant il n’y avait toujours aucun but dans cette histoire.
  • La Romance des Anges Le 05 Avril 2017 à 19:51
    Le début du livre m'a laissé un peu perplexe avec quelques incohérences et contradictions. On a parfois l'impression d'avoir loupé quelque chose. Cependant, arrivé à la moitié du livre, lorsque nos deux héros semblent trouver un compromis, l'histoire gagne en intensité. La deuxième moitié est clairement plus intéressante avec quelques rebondissements
  • Desmotspourtoujours Le 05 Mai 2017 à 12:21
    Dommage avec toutes ces maladresses cette romance aurait pu être sensationnelle
  • Maiwen Le 31 Août 2017 à 21:24
    Je sais pas quoi dire de ce livre... Le début est trop mal coupé à mon goût. La fin est pas mal, un peu trop sentimentale mais ça va. J'ai l'impression qu'au fut et à mesure de l'écriture l'auteur s'améliorait peu à peu. Bref, je ne le conseille pas forcément
  • La fille aux histoires Le 18 Octobre 2017 à 19:57
    Des personnages peu profonds, une histoire d'amour plus que rapide et des situations souvent tirées par les cheveux. J'ai poursuivi ma lecture pour la forme mais à seulement 20% j'avais déjà envie de laisser tomber. Bref, passez votre chemin selon moi, ce livre ne vaut pas la peine
  • Vaniiille Le 14 Novembre 2017 à 15:57
    J'avais adoré l'histoire sur wattpad. Je l'ai tout autant adoré. On s'attache rapidement aux personnages. Caleb est trop chou et Veronica "Red" est très méfiante et n'accorde pas facilement sa confiance. La première partie plante le décor et la deuxième partie est rempli de rebondissements. Lecture simple, rapide et sans prise de tête !
  • Lalawitchbooks Le 12 Décembre 2017 à 17:03
    beaucoup d'avis négatif moi j'ai aimer tous simplement.
  • abookishkindofday Le 13 Décembre 2017 à 22:34
    Une romance très touchante et mignonne même si elle peut sembler cliché ou déjà-vu, j’ai été assez surprise de voir dans quelle direction l’histoire allait. La plume de l’auteur m’a bien plu et une fois terminé, j’avais hâte de découvrir la suite, surtout parce que j’ai craqué pour le personnage de Caleb.
  • Mia-Vamphelt Le 30 Août 2018 à 00:12
    Dans l'ensemble j'ai apprécié ma lecture, mais il y a des points qui pour moi ne sont pas passé, je n'ai pas eu réponse a toutes mes questions et j'ai trouvé l'histoire (entre Caleb et Red) un peu trop plate, rapide et niaise a mon goût. J'attendais peut-être un peu trop de piment à l'histoire. Je lirais tout de même le deuxième tome afin de savoir s'il répond a mes questions.
  • Tercy Le 15 Novembre 2018 à 16:00
    Ce roman n'est pas des mieux écrits mais il se laisse lire avec plaisir. La romance est pimentée d'humour et de petites "morales" si je puis dire! Par contre, c'est très, très, très cliché!!!