Amants et ennemis, tome 3 : Capturée par le highlander
Terri Brisbin2017

Quand un Highlander vous considère comme sa propriété… Écosse, XIVe siècle Lorsque Fia les voit envahir le village, il est déjà trop tard. Ces bandits qui sèment la panique sur les terres des Mackintosh l’encerclent et, sans l’intervention de l’un des leurs – un dénommé Iain –, elle n’aurait pas donné cher de sa peau. Devenue sa prisonnière, Fia doit désormais lutter chaque jour pour maintenir ces brutes à distance, en attendant que se présente une occasion de s’enfuir. Heureusement, son ravisseur défend rigoureusement aux autres de l’approcher. Et, s’il se comporte devant eux comme un rustre, il se montre bien plus attentionné et respectueux lorsqu’il est seul avec elle. A tel point qu’elle se demande s’il est bien le hors-la-loi qu’il prétend être…

Titre original : Kidnapped by the highland rogue (2016)

2017 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | Traduit par Annie Legendre | 309 pages | Sortie : 1er juin 2017 | ISBN : 9782280369794

2017 [E-book] Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 309 pages | Format : AZW | Sortie : 1er juin 2017 | ISBN : B071V54X6P

2017 [E-book] Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 243 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-2803-7287-9

• DarkAthena59 Le 22 Août 2017 à 21:19
    Une histoire prenante et sympathique avec l'évolution inattendue d'une héroïne qui se révèle face aux épreuves, et un héros attachant. Bon moment de lecture.