Le livre dont vous êtes la victimeMalo de Braquilanges2017

Synopsis

Vous vous réveillez. Ou alors vous êtes morte. Ouvrir le livre dont vous êtes la victime, c'est mettre votre propre vie en danger. On vous a enlevé. Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour vous échapper ? Vous devrez lutter pour vous en sortir, pour tenter de reprendre le cours de votre vie. Vous connaîtrez le poids du regard des autres. Vous connaîtrez l'exclusion. Vous n'arriverez plus à dormir. Vous allez fuir, vous devrez affronter votre propre famille. Vous êtes seul. Vous devrez vous battre pour votre survie. Ne vous y trompez pas, aujourd'hui, la victime, c'est vous. Oserez-vous ouvrir le livre dont vous êtes la victime ?

Moyenne

15.8

4 votes

BON

2 éditions pour ce livre

2017 Autoédité

196 pages

ISBN : 9781521016664

2017 Autoédité

Format : PDF

7 avril 2017

Qui a lu ce livre ?

6 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

7 membres veulent lire ce livre

6 membres possèdent ce livre

3 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar AuroreBouquine
    15 / 20 Le 07 Décembre 2017 à 15:11 AuroreBouquine

    L'auteur nous balade durant toute la lecture au point où on se demande : rentrons-nous réellement dans la folie ou sommes-nous tout simplement manipuler ? Le suspense est haletant. Le dénouement final est très rapide mais j'avoue avoir été surprise par cette fin. Elle est assez brutale et m'a laissée bouche bée. Je recommande !

  • avatar Riz-Deux-ZzZ
    16 / 20 Le 20 Juillet 2017 à 20:26 Riz-Deux-ZzZ

    En bref, la narration en «vous» est une vraie bonne idée de l'auteur, originale et captivante pour la lectrice. J'aurais cependant aimé que l'on creuse un peu plus profondément certains aspects psychologiques, notamment dans le dénouement, surprenant mais trop rapide. Une très bonne expérience tout de même !

  • avatar valunivers
    14 / 20 Le 29 Juin 2017 à 21:09 valunivers

    ce livre est écrit à la 3ème personne. Cela donne une puissance non négligeable au texte. Le VOUS, c’est NOUS…Ce NOUS, c’est MOI… et pour le coup, mon moi intérieur se sent sacrément plus impliqué, que si je n’étais que simple spectatrice de l’action.

    Cette puissance, on la retrouve également dans le style. C’est un véritable plaisir de lire des phrases bien construites et non dénuées de sens.

Découvrez plus de livres